Est-il vrai qu’il faut investir beaucoup en marketing pour obtenir un retour majeur? Vaut-il mieux développer son image de marque ou promouvoir un produit?
On met le paquet sur les médias numériques ou on investit encore en publicité traditionnelle? Enfin, vaut-il mieux signer des ententes annuelles avec des médias ou y aller à la pièce?
L’objectif de cette formation est de réussir à maximiser ses placements publicitaires en payant moins cher et en obtenant de meilleurs résultats. Et ce, peu importe le type de médias!
Quand : 18 février de 18 h 30 à 20 h 30
Lieu : en ligne
Éléments de contenu
L’importance de la publicité organique
- Le bouche à oreilles, l’événementiel et les réseaux sociaux
- L’avenir appartient à ceux qui sortent dehors!
- L’art d’attirer l’attention, de faire beaucoup de bruit et de se démarquer.
- Une checklist simple pour réussir à tous coups!
La radio… encore son importance?
- Apprenez à utiliser la radio.
- Peut-on voir ce qu’on entend?
- Quelle musique choisir.
- La voix, ça change quoi?
- Obtenez-en plus… pour beaucoup moins!
L’imprimé… en croissance ou décroissance?
- Journaux, publipostages, flyers, dépliants, envois courriel, publisac, affichage… vous saurez tout!
- Si c’est beau, c’est meilleur?
- L’utilisation des images et des photos
- Sachez les bases de l’imprimé
La télévision…ah oui?
- La télé est-elle réservée seulement aux gros budgets?
- Quoi NE surtout PAS faire, mais alors-là… SURTOUT PAS!
- Télé généraliste, web ou spécialisée?
- Comprenez et analysez les sondages
Matériel fourni
Chacun et chacune reçoit un cahier du participant comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.
Approche pédagogique
À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices individuels, de discussions en équipe et de mises en situation, vous aurez accès à plusieurs outils pour vous préparer à la négociation de votre bail commercial.
Offerte par Détail Formation
Nº TPS/TVH : 106906597RT0001
Nº TVQ : 1006175941TQ0001
Aucun remboursement.